Les bienfaits de l’huile de Coco

imagesHello girls !!!

Today, je vais vous parler de l’huile de coco que j’utilise depuis plus d’un mois sur le visage/corps/cheveux et j’en suis RAVIE 🙂

Alors, il faut savoir que j’ai la peau sèche, avec des petites rides de déshydratation au niveau du contour des yeux. En temps normal, j’utilisais la crème ADVANCED NIGHT REPAIR d’Estée Lauder ( très efficace ceci dit sur les marques de fatigue, les petites ridules,mais aussi très chère). j’ai eu envie de passer à quelque chose de plus naturel, et l’huile de coco à fait des merveilles.

Je m’en mets tous les soirs sur le visage en massant bien mon visage (de bas en haut) et j’ai remarqué ma peau plus douce, plus hydratée et surtout les ridules ont quasi disparues.

En ce qui concerne les cheveux j’ai décidé de me les laver déjà tous les 4 jours et non tous les 2 jours comme je le fesais avant, le mieux serait de les laver 1 fois par semaine afin de laisser le sébum bien faire son travail de protection du cuir chevelu et non pas de le « décaper » à coup shampoing tous les 2 jours.

BREF, je disais donc après cette résolution avant mes shampoings souvent la veille au soir je me masse le cuir chevelu avec de l’huile de coco et je mélange parfois avec de l’huile de ricin je n’y vais pas de main morte et résultats: cheveux plus brillants, plus forts et moins abîmés.

Pour le corps c’est pareil c’est devenu mon compagnon de route 🙂 le soir je m’en passe sur le corps après la douche et ma peau reste bien hydratée.

Si vous avez la flemme de vous appliquez l’huile après la douche, petite astuce: mélangez un peu d’huile dans votre gel douche. Il vous restera un film protecteur et hydratant une fois douchée 😉

J’achète cette huile chez Aroma-Zone 25e le litre en ce qui concerne l’huile de ricin pareil c’est un site sérieux qui propose des produits BIO et de bonnes qualité.

Foncez y faire un tour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s