Pensée du jour: « Méfiez vous des apparences »

images-12

Ne compares pas ta vie aux autres, ne te sous estimes pas, et ne te laisses pas embobiner par l’apparente perfection de la vie des autres.

Sois heureuse pour eux, ne les jalouse pas, MAIS, ne sois pas dupe !! PERSONNE ne mène une vie parfaite, et de nos jours les gens ne montrent en général que le coté « brillant » de leur vie à travers les réseaux sociaux.

Nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau et complexent face aux fausses images que renvoient les autres.

Avances en silence, reste modeste, ta réussite se chargera de faire du bruit pour toi 😉

La vie n’est pas une course contre les autres à chacun son rythme, l’essentiel dans la vie est de garder ses principes, ses valeurs et d’avancer pas à pas vers nos rêves.

Tout est possible, débarrasses toi de tes fausses barrières ( je n’y arriverai pas, je suis nulle, pas assez si, trop cela..) STOP!!!

Chacun à la capacité d’y arriver, de réussir sa vie, n’écoutes pas les mauvaises langues et les personnes négatives, ceux qui te diront que tu ne peux pas faire ci ou ça → ILS NE SONT PAS DEVINS POUR AVOIR LA PRETENTION DE TE DIRE QUOI QUE SE SOIT.

Crois en toi, prends confiance, tentes le coup quand tu penses ne pas y arriver, au pire des cas les échecs te fortifieront et te donneront des leçons pour aller toujours plus loin.

Ne te laisses pas décourager par tes propres pensées et les illusions qui t’entourent ( vie des autres, réseaux sociaux, barrières imaginaires, peurs…)

Car, je finirai la dessus les textes religieux, les coachs personnels, les sportifs, ceux qui pratiquent la loi de l’attraction, les grands de ce monde et certains qui l’ont bien compris te diront toujours:

Avant tout, prends garde à ce que tu penses au fond de toi-même, car ta vie en dépend. Proverbes 4:23 ◊ LA BIBLE ◊

Que vous pensiez être capable ou ne pas l’être, dans les 2 cas, vous avez raison. ◊ Henri Ford ◊

Si vous pensez négativement et avez une mauvaise image de vous, il est peu probable que vous réussissiez un jour à être vraiment heureuse et à réaliser vos rêves.

Tout est dans le mental, de toute façon on vous l’a assez répété je pense, ce n’est pas un secret!

Je sais, « c’est plus facile à dire, qu’à faire ».

MAIS, les débuts sont les plus difficiles , ensuite on habitue tout simplement notre cerveau à fonctionner de manière plus positive. ( puisque comme je vous l’ai dit tout est MENTAL) 😉

Et au fur et à mesure, on se rend compte qu’on déprime moins, qu’on est plus motivée, et qu’on se sent même capable de commencer certains projets qui s’apparentaient plus à des rêves inaccessibles que des projets d’ailleurs.

Puisque progressivement on gagne confiance en nous, on tente le coup et si on tombe on se relève et on réfléchi pour la prochaine fois à comment on fera pour réussir ;).

Alors fixez vous des objectifs, lisez des livres sur le développement personnel, et surtout AGISSEZ de manière positive dans votre vie, perfectionnez vous.

LE SECRET DE LA REUSSITE??? ARRETEZ DE SOUHAITER, ET COMMENCER A FAIRE QUELQUE CHOSE DE CONCRET POUR RENDRE VOTRE VIE MAGNIFIQUE ❤

P.s: Débarrassez vous bien des 2 trompeurs surtout → vos échecs passés et vos liens négatifs avec vous même! Plaquez les et ne revenez pas dessus, vous n’aurez absolument pas besoins de ces lourds bagages pour la merveilleuse aventure qui vous attend ! Bonne route et soyez FORTE vous serez très fière de vous d’ici peu.

XOXO ❤  images-11

Publicités

Publié par

MILA.K

Bien-être / pensée positive /développement personnel en route pour une relation saine avec soi-même et les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s