LUSH: la nouvelle marque de cosmétiques « frais » faits main made in U.K: j’ai testé pour vous et pour mon plaisir …😍😉🙃

HELLO GIRLS!

Aujourd’hui je vais vous parler de mon agréable découverte de la marque LUSH.

 Pour tout vous dire, j’ai mis un moment à vraiment m’intéresser à cette marque car j’avais des préjugés:

Pour moi, leur stratégie marketing était tellement bien montée avec les super noms des produits, très fun, mais en même temps très accrocheurs, ainsi que leurs boutiques avec petits lavabos, les vendeurs en tablier… GROS cliché!!! ; je me disais  » ouais , bof ils ont misé que sur ça, ce doit être médiocre niveau qualité..).

En fait inconsciemment ça me fesait penser à l’Occitane : tu rentres dans la boutique, tu te croirais en pleine Provence dans un petit magasin artisanal avec des produits naturels, alors que derrière la façade « marketing » →NADA !!! Que des produits chimiques à gogo!! Bref pour cette dernière ( l’Occitane) , trop déçue par l’envers du décor, on achète que le packaging pour faire joli dans sa salle de bain en ce qui me concerne).

Bon du coup pour en revenir à LUSH, j’ai pris mon temps avec la vendeuse pour discuter de ses produits et me suis laissée tenter par le shampoing JERSEY BOUNCE ( j’ai les cheveux fins, je recherche du volume, de la brillance et de l’hydratation).

La vendeuse , me dis que les cristaux de sels assainiront le cuir chevelu, le citron fait briller et les oeufs brillance et reconstruction donc volume grâce aux protéines qu’ils contiennent.

Pour l’hydratation que je recherche surtout au niveau des pointes elle m’avait proposé un autre soin que je n’ai pas pris ( le RAFISTOLEUR) je voulais d’abord voir ce que valait vraiment le shampoing qui était déjà quand même a pratiquement 19euros! mais bon « pas la peine d’en mettre beaucoup ».

L’hiver approchant je me suis laissée tenter aussi par une de leurs boules magiques pour le bain, j’ai choisie une petite citrouille pailletée qui sent super bon ! un édition limitée pour halloween on en fait 3 bains avec en la coupant en 3 parties pour chaque bain.

Voici les fameux en image:

Je n’ai pas encore testé la boule pour le bain, je reviendrai ajouter un petit avis sur l’article mais je pense que ce doit être sympa 😉

En tout cas en ce qui concerne le shampoing, vraiment très contente, l’odeur déjà est vraiment super elle sent la tarte au citron ( et oui j’adore en ce moment), mais surtout le résultat est top! en effet, mes cheveux sont ressortis plus volumineux qu’avec mon ancien shampoing et surtout brillants.

Après je ne vais pas vous mentir, il fut un temps où j’utilisais la gamme volumatrice de L’OREAL qui est vraiment très efficace et sent aussi très bon! je reviendrai peut être dessus un jour, mais disons que pour le coup j’ai plus l’impression de faire du bien à mes cheveux en utilisant le shampoing LUSH car presque tous les ingrédients sont naturels et donc moins nocifs à la longue pour la santé en général.

Et puis le GROS POINT, qui me pousse à encourager ce genre de marque en délaissant les autres c’est que celle ci ne teste pas ses produits sur les animaux. BRAVO!!!!

Voici le résultat, je trouve que c’est vraiment pas mal ! en tout cas je suis satisfaite :).

 Par contre, pour l’hydratation des pointes j’ai du utiliser un masque que j’avais déjà que j’utilise à chaque shampoing comme un après shampoing ( le KLORANE aux dattes) naturel aussi ! et le mariage à été concluant.

Je pense qu’une fois le pot de mon masque fini, je me laisserai tenté par un de leur masque pour voir si c’est toujours aussi bien.

En tout cas première rencontre avec LUSH très agréablement surprise je vous le recommande les GIRLS !!!

XOXO ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s