Guilaine Lipski : Qu’avons nous à apprendre sur nous même avec un pervers narcissique ?

Hello tout le monde, 

Ce soir j’aimerais vous partager les vidéos de Guilaine Lipski car cette dame m’a beaucoup éclairée sur le sujet, et je trouve son point de vue tout à fait juste et plein de bon sens.

Il permettra je l’espère aux compagnes, compagnons, et enfants de mieux comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent mais aussi de ne plus se victimiser et peut être entrevoir une démarche d’évolution personnelle et positive grâce à cette rencontre dans leur vie avec un manipulateur pervers.

Guilaine Lipski n’a pas eu un parcours facile depuis son enfance, ancienne dépendante affective elle explique pourquoi la plupart des femmes dans son cas attirent ce genre de partenaires toxiques.

Passionnée par le sujet, elle en parle avec plus de 30 ans d’expériences personnelles, de recherches et de travail spirituel.

Grâce à cette grande dame, j’ai personnellement pu me détacher émotionnellement de cette expérience et la regarder avec plus de bienveillance, mais surtout de recul, aujourd’hui malgré les souffrances passées je me sens mieux à tout point de vue et j’ai pris conscience de mes failles à travailler.

En espérant que ces vidéos vous aide à votre tour… et merci à vous Madame Lipski

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s