Une psy à la maison: LE PERVERS NARCISSIQUE PEUT IL SE FAIRE PASSER POUR GENTIL

Hello, voici une petite vidéo de la chaine  » une psy à a maison  » sur youtube que j’adore 🙂 qui aborde un sujet très intéressant et décortique avec nous le FAUX coté gentil du pervers narcissique. Car il est vrai que l’on trouve dans la plupart des articles tous les mauvais cotés mais que l’on parle moins des phases de fausses repentances de la part de PN 😉 du coup, parfois, on peut continuer à douter de notre perception… le coté chaud/froid, oui le FAMEUX !

Oui, bien sûr que le pn est capable de se comporter de façon « normale » paraître équilibré par moment, se montrer gentil, poli et agréable même après vous avoir fait souffrir comme jamais et vivre un cauchemar, trahi et tout ce que vous voulez.

Ils n’ont aucune fierté, tout est un jeu pour eux, ils saisissent les opportunités là où ils peuvent et étant dans le déni total de leurs actes et conséquences, c’est avec un culot pas possible qu’ils feront comme si de rien n’était et se comporteront gentiment avec vous, alors que la veille ils vont ont incendié; ne cherchez pas il s’agit de leur façon de fonctionner mais il n’y a aucune cohérence.

Si le PN arrivait avec ses gros sabots de méchants, personne ne marcherait dans son jeu 😉 il faut parfois montrer patte blanche afin d’endormir à nouveau les gens, semer le dote dans leur tête, et obtenir d’eux encore des faveurs au cas où…;)

NON, non , NOOOOOON, notre intuition ne ment pas et lorsque l’on est confronté à ce profil, il n’y a aucun doute parce que tout colle c’est un copier/coller de personnalité…

Je vous laisse visionner tout ça et n’hésitez pas à mettre un commentaire à la vidéo sur la chaine Youtube.

Publicités

Publié par

MILA.K

Bien-être / pensée positive /développement personnel en route pour une relation saine avec soi-même et les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s