Triangulation et infidélités du PN:  par Une psy à la maison et Fati Amor

Hello, aujourd’hui un autre sujet concernant les PN, abordé par Une psy à la maison et Fati amor, l’Infidélité !!!

Et oui, il est impossible à un PN, de ne se fixer que sur une seule proie, par besoin de survie et pour se sentir sécurisé de toute perte de nourriture narcissique, le PN ne peut s’empêcher de faire fructifier ailleurs des relations de secours, ou futures relations lorsque le Pn en a bientôt fini avec vous.

Vous ne serez jamais la seule avec un PN !!! Et PERSONNE n’aura jamais accès à son coeur qui est fermé à tout jamais… Ne vous perdez pas dans de sombres illusions… même lors de la phase de  » love bombing « ne vous fiez pas aux apparences…le PN continuera à communiquer et flirter avec d’autres cela fait partie de son mode de fonctionnement, il n’y met jamais son coeur mais y voit beaucoup d’avantages et de profits pour l’instant présent.

Qui dit PN dit TRIANGULATION ET INFIDELITES 

 

Publicités

Publié par

MILA.K

Bien-être / pensée positive /développement personnel en route pour une relation saine avec soi-même et les autres.

7 réflexions au sujet de “Triangulation et infidélités du PN:  par Une psy à la maison et Fati Amor”

  1. C’est tellement vraie… Après avoir été bercée d’illusion et de belles promesses « qu’il allait changer », « qu’il avait de bonnes excuses d’être comme ça  » et « qu’après tout c’était en partie de ma faute qu’il ait besoin d’aller ailleurs » j’ai ouvert les yeux sur ces nombreuses infidélités ou tout du moins tentatives…

    Aimé par 1 personne

    1. L’important c’est d’avoir ouvert les yeux 👀 Car certains ne les ouvriront jamais… c’est déjà bien je trouve… et ce qui est encore plus gratifiant c’est que vous savez poser un nom sur son comportement : perversion narcissique. Perso Quand je pense que d’autre se contenteront à vie de dire  » j’ai pas de chance je tombe que sur des connards, fou, déséquilibrés ou autre… » je me dis que je suis fière de moi Car j’ai eu le discernement et l’intelligence d’écouter mon intuition et de creuser. À présent j’ai compris que si l’on est en déséquilibre ( dépendance affective par exemple) on ne peut pas s’attendre à tomber sur un mec bien, Car il ne supporterait pas notre comportement 😉 donc le travail de développement personnel plus cette expérience extrême avec un pn je trouve que certe c’est violent mais si on ouvre les yeux justement, une belle vie équilibrée paraît enfin nous sourire dans l’avenir meme si on n’en a pas eu l’habitude. Et Ca Ca fait du bien, de ressentir ce changement en nous. Je ne sais pas à quel stade vous en êtes ? Mais soyez déjà fière de vous d’avoir été lucide.

      Aimé par 1 personne

      1. Après 5 ans j’ai fait beaucoup de chemin. J’ai été voir un psychologue il y a 4 ans qui m’a permise d’avancer. Aujourd’hui je suis dans une relation amoureuse saine et basée sur la confiance. J’ai encore du travail à faire sur ma peur du rejet, mais j’arrive à prendre assez de recul pour savoir que justement c’est une peur et non la réalité.

        Aimé par 1 personne

      2. oh oui entièrement d’accord! Il faut du temps, accepter d’avoir un peu d’aide extérieur parfois et surtout être tolérant avec soi-même mais le résultat en vaut la peine

        Aimé par 1 personne

  2. Une x que l on déplace ses lunettes, l on se demande comment on a pu en arriver à être dans leurs griffes. Pour ma part j étais bien bas, sortant d un divorce après presque 20 années de vie commune. Je pense avoir été la proie idéale. Perdue dans ma vie, blessée, tel un gibier s offrant à un prédateur qui avait flairé le sang. Petit à petit il m à chosifiée sexuellement. Chaque action qui était posée y compris les bonnes était pour m attacher sentimentalement car ce n est que de cette façon qu il pouvait m approcher et coucher avec moi de façon toujours plus mécanique sans aucun mot doux, sans tendresse, sans sentiments. Et lorsque nous partions de rare fois à moto il me parlait de privilège!?! L horreur est humaine.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Petit oiseau vous avez tout compris,effectivement ce sont des prédateurs qui profitent des failles et les détectent avec un don inouï… vous en êtes sortie, vous avez compris c’est l’essentiel… je ne sais pas si vous êtes vraiment tombée sur un pn, Car il existent aussi des hommes qui chosifient les femmes leurs offrent des miettes, ne sont intéressés que par la bagatelle et tant pis si la femme en face crois à un futur romantique… ces hommes la n’aiment pas l’engagement. Le pn lui est cruel, égoïste, ne communique pas clairement, opére un lavage de cerveau très insidieusement… au départ il fait bcp d’efforts au départ ( Resto, balades, gestes romantiques…) pour mettre sa proie dans ses filets.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s