Comment guérir d’une rupture?

Bonjour chers lecteurs, comment guérir d’une rupture ?images-13.jpeg

Il faut donner du temps au temps selon moi, accepter d’avoir mal au début est sain et vous aidera à avancer plus vite que d’être dans le déni complet.

Attention j’ai dis accepter la douleur de l’absence de l’autre et  pas s’écrouler par terre, se donner en spectacle, perdre sa dignité et supplier le retour du fameux EX 🙂

Se donner de nouveaux objectifs, s’améliorer si on est d’accord avec ce que nous reprochait notre ex, tirer des leçons positives de cette relation.

Prendre de nouvelles résolutions, manger plus sainement, plus de sport, relooking, voyages plus de développement personnel, élargir ou donner plus de temps à notre cercle d’amis, être ouvertes aux propositions de sorties en évitant de se gâcher le bon moment en pensant à l’autre.

Donner un coup de neuf à votre déco  😉 BYE BYE les anciens souvenirs ici les nouvelles énergies circulent et la page se tourne.

Lorsque vous vous en sentirez le courage vous pouvez aussi  » exorciser  » les anciens lieux où vous et votre EX aviez l’habitude d’aller et créer de nouveaux souvenirs, mais je conseille de le faire lorsque vous vous sentirez bien détachée, sinon gare à l ‘effet NOSTALGIE.

Sortez le nez dehors le plein air et un vrai bol gratuit de bienfaits pour le psychisme, c’est un antidépresseur naturel reconnu, les arbres, le soleil, la montagne, plage ne vous privez de rien.

petit partage d’une vidéo de NOUS SOMMES BELLES

xoxo ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s