Le POUVOIR du GROS SEL

Comment se débarrasser des mauvaises énergies lors d’une mauvaise journée ? Le GROS SEL est utilisé depuis la nuit des temps, pour combattre et éloigner les MAUVAISES ENERGIES.

Connaître les fonctions du Gros Sel de guérande

Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur. Il purifie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et très puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs. En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

La puissance de Gros Sel

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements. Le sel est un cristal et envoie donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromo-thérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminé toute la négativité de notre corps subtils.

Depuis l’Antiquité, le sel est utilisé par les hommes et il est considéré comme un bien très précieux. Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals » et « halos », ce qui signifi le sel que vient de les mers. Dans la Rome antique, sa valeur monétaire et le coût est comparable à l’or, de la soie et des épices. Les gens recevaient en paiement en sel en fonction de leur travail effectué. Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

L’utilisation du sel dans les différentes cultures

Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.

Les Assyriens – dans les rituels religieux.

L’Egypte – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importants.

Rome- il signifit le symbole de la sagesse et il est utilisé dans les rituels du baptême.

Grèce- c’est un symbole de purification et de destruction.

Hébreux – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel a été utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.

Christianisme: C’est symbole de la purification et le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.

Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.

Africains – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.

Japon – C’est un symbole de purification, ils jetent du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative.

Comment utiliser du gros sel

Vous pouvez éliminer les énergies négatives de votre maison en suivant ces conseils:

Conseils pour l’harmonisation de l’environnement avec du gros sel:

1) un verre d’eau avec du sel derrière la porte d’entrée de votre maison. Mettez de l’eau dans un verre et ajouter 3 pincées de sel raffiné.

Il faut changer l’eau chaque semaine, de sorte que votre maison sera propre d’énergie négative.

2) Essayez de vous débarrasser de choses que vous n’utilisez plus, comme des vêtements, des objets, des magazines, etc.

3) Après une fête, laver toutes les tasses et assiettes avec du gros sel pour neutraliser l’énergie de vos invités.

4) Mettez un peu de sel dans les quatre coins de chaque pièce de la maison et remplacer le sel une fois par mois. Cette tasse avec du sel promouvoir l’ajustement de l’énergie et va filtrer l’environnement.

Chaque fois que le gros sel commence à former une croûte sur le bord ou les bulles, il faut jeté le contenu de la tasse dans l’évacuation de l’évier. Le mélange de sel avec de l’eau ou de l’alcool absorbe tout le mal qui est dans l’air, et aide à purifier et à empêcher la jalousie, le mauvais œil et d’autres sentiments inférieurs de pénétrer dans votre maison.

Nettoyage de votre champ aurique de sel:

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain. Lorsque l’aura est saturé, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement. Selon l’ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura. Mettre un bol de sel de garande sous le lit et le laisser 5 jours puis le changer …

1) Vous devez prendre une douche à votre habitude. Aprés prennez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel. Mélangez tous. Quand vous finissez votre bain, vous allez prendre le verre d’eau et de sel et vider le sur votre corps (de l’épaule droite vers le bas et la gauche vers le bas ).

2) Le bain avec du sel de l’herbe “la rue” de nom latin “Ruta Graveolens” est un bain de se décharger des énergies négatives. C’est très bon quand vous avez plusieurs symptômes de l’excès de « poids espritual », qui se traduisent par de graves maux de dos, sensation de malaise, d’être toujours endormi et d’avoir des maux de tête.

Comment: préparer un thé avec de l’herbe. Prennez un bol d’eau chaude, versez le thé infusé avec la plante « la rue » et ajoutez deux poignées de sel. Prenez votre bain normal et lorsque vous avez terminé, prenez le contenu du bol et versez de l’épaule vers le bas.

3) Lorsque vous arrivez à une réunion d’affaires, ou toutes manifestations publiques prennez un cristal de sel et toucher le avec le bout de la langue pendant quelques secondes (Ne pas le faire pour les personne qui ont une pression artérielle élevée), le cristal va absorber toutes les énergies négatives.

Inhalation :

1 cuillerée à café de gros sel pour un bol d’eau chaude, à respirer environ 5 minutes.

Cette utilisation du sel n’est pas sans rappelé le sérum physiologique utilisé pour dégager les sinus, (composition du sérum physiologique: 9 g de chlorure de sodium pour 1 litre d’eau bouillie).

Le sérum physiologique est aussi utilisé pour nettoyer les plaies variqueuses et contre certains eczémas.

Nettoyage de votre champ aurique
Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain. Lorsque l’aura est saturée, le sel est le seul composé qui le reconstitue rapidement. En ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.

Vous devez prendre une douche comme d’ habitude. Ensuite prenez un grand verre d’eau et trois cuillères de sel … Mélangez …. Quand vous finissez votre bain, prenez le verre d’eau et de sel et videz le sur votre corps (des épaules vers le bas).

Le sel comme protection dans la maison
Le sel est l’élément purificateur le plus puissant, il permet de neutraliser les énergies négatives et de purifier votre habitation.

Pour éloigner les pensées parasites et les présences indésirables pendant votre sommeil, déposez une poignée de gros sel dans une coupelle blanche et neutre (sans inscription) et placez-là sous votre lit. Changez le sel tout les 21 jours en le jetant dans les toilettes.
Pour protéger votre habitation contre des mauvaises énergies ou des menaces éventuelles, faites une ligne de sel devant votre porte et une ligne devant chaque fenêtre sur toute la longueur.
Changez le sel tout les 7 jours en le jetant dans les toilettes.
Une bassine avec du sel et de l’eau pour les pieds

Bain de pieds au gros sel

Prenez régulièrement un bain de pieds avec des produits naturels et vous serez certain d’avoir toujours des pieds en bonne santé.

Avantages Physiologiques : Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus – Stimule notre sang naturellement – Aide à soulager les callosités – Détend tous votre système musculaire – Aide à soulager les rhumatismes et l’arthrite.

Avantages Esthétiques
Élimine les impuretés de la peau.
Apaise les irritations de la peau comme le psoriasis / eczéma.
Soulage les démangeaisons, brûlures et picotements.
Fait ramollir la peau – Aide à guérir les cicatrices – Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.
Avantages de la vie quotidienne : Soulage la fatigue, les pieds endoloris et les muscles de la jambe – Soulage la tension dans les mains et les poignets – Aide à soulager les blessures sportives
Avantages Psychophysiques : Procure une relaxation profonde – Aide à soulager le stress et la tension
Conclusion :
Ainsi, nous voyons bien comment les éléments de la nature sont là pour nous aider à améliorer notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est le cas du sel, car il peut bien nous aider à rétablir le flux d’énergie et d’éliminer toutes négativités imprégnées dans notre champ aurique ou dans notre environnement proche…

http://www.plus-saine-la-vie.com/sante/ce-que-le-gros-sel-peut-faire-pour-vous-vous-nimaginez-pas/

Protection personnelle et quotidienne

Pour vous protéger lorsque vous sortez, mettez une poignée de gros sel dans un petit sac, un petit sac en toile de jute, en tissu ou en plastique fait l’affaire. Je préfère personnellement le coton ou les tissus respirant qui offre un meilleur échange. Puis déposez le et gardez le dans votre sac à main ou dans la poche.

Vous pouvez aussi vous servir de cette méthode pour votre voiture. En y mettant un petit sac dans la boite à gant.

Il faut changer le sel tous les mois.

Il faut bien évidemment toujours jeter le sel usagé dans les toilettes et tirer la chasse, le sel doit être jeté dans une eau en mouvement. Ne le jetez jamais dans la poubelle car le négatif absorbé remplirait votre appartement. Evitez également de le toucher.

Protection psychique du sommeil.

Pour protéger votre sommeil et vos pensées, mettez une poignée de gros sel sur une coupelle blanche et sans inscription, ni motifs de préférence, que vous déposerez sous votre lit.

Il faut changer le sel toutes les 3 semaines en le jetant dans les toilettes.

Bain au gros sel

N’hésitez pas, échangez une poignée d’Euros contre un bon bain, pour lâcher prise et retrouver la sérénité en un seul geste, en quelques minutes vous évacuez le stress et revigorez le corps et l’esprit. Les sels de bain contiennent des sels minéraux et des oligo-éléments, ils sont également enrichis en huiles essentielles. Une poignée de ces sels délassant et tonifiant dans votre bain vont vous permettre de relâcher les tensions du corps et aider l’esprit à organiser les pensées.
Conseils d’utilisation : Jetez une poignée de sel sous l’eau chaude du robinet de votre baignoire puis relaxez-vous dans le bain durant 15/20 minutes. La température de la salle de bain qui doit être d’environ 22 °C, et celle de l’eau de 36 à 38 °C maxi. Pour profiter d’une relaxation maximum installez une serviette éponge roulée sous la nuque. Lâchez prise pendant 15 mn, relâchez entièrement tous vos muscles de la nuque, des bras, des épaules et des jambes, fermez les yeux, et respirez pleinement les senteurs de votre sel de bain. Sortez de votre bain progressivement, sans vous précipiter, et si vous souhaitez un effet raffermissant et tonifiant, terminez par un jet d’eau fraîche de quelques secondes sur tout le corps.Nettoyage et purification du négatif

Pour vous nettoyer des impuretés et ondes négatives, prenez un bain de gros sel et d’huiles essentielles de lavande, vous serez ainsi purifié par le sel et relaxé par l’effet de la lavande. Ce bain vous permet aussi de vous débarasser des choses lourdes que vous avez en vous et qui vous empêche d’évoluer ou de vous élever spirituellement.

Protection du lieu d’habitation, plus simple

Vous pouvez protéger votre lieu d’habitation si vous vous sentez menacé(e) par des personnes mauvaises ou des attaques psychiques en mettant une ligne de sel devant votre porte et une ligne devant chaque fenêtre sur toute la longueur.

A changer tous les 7 jours, toujours en le jetant dans les toilettes et en évitant de le toucher.

Bénir votre sel, (ceci n’est pas obligatoire)

Vous avez deux solutions, soit aller voir le prêtre de votre paroisse pour qu’il le bénisse, soit acheter un kilo de gros sel et faire la chose suivante, inspirée par l ‘ Abbé Julio.

Faites un signe de croix au dessus du sel et récitez cette prière :

Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre.

Seigneur exaucez ma prière, que mon cri monte jusqu’à vous.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s