LES MÈRES CELIBATAIRES SONT SEULEMENT POUR LES HOMMES MATURES

Les Mères Célibataires Sont Seulement Pour les Hommes Matures!


Quand tu cherchais le grand amour, et que tu décrivais l’homme de tes rêves à tes amis, on te disait : « tu es trop exigeante », « tu es trop difficile, tu vas finir vieille fille à force de chercher la perfection. » Bizarrement, lorsque tu te retrouves seule avec ton enfant, on te dit que tu avais mal choisi, que tu n’avais pas été assez exigeante sur le choix du père de ton enfant…

Il est facile de voir que quoi que tu fasses, on te reprochera toujours ta situation avec des idées toutes faites. En réalité, une femme ne devrait jamais baisser ses standards dans la quête de l’amour, mais l’expérience nous montre qu’une femme exigeante peut très bien être dupée sur la qualité d’un homme qui a l’air parfait, jusqu’à ce qu’il se montre incapable d’assumer ses responsabilités de père.

Les hommes qui refusent d’élever l’enfant d’un autre

Ils sont eux-mêmes des enfants ! Ils ne sont juste pas prêts à aimer une personne entière, avec son passé, son enfant, sa vie, et encore moins à prendre des responsabilités, tout simplement : si un homme ne veut pas élever l’enfant de la femme qu’il est censé aimer, il ne pourra pas élever le sien non plus.

Pourquoi les mères célibataires sont seulement pour les hommes matures

Une mère célibataire n’a pas de temps à perdre avec un joueur, parce qu’elle a n’a pas de temps à perdre tout simplement. De plus, elle ne peut pas se permettre de faire des erreurs : si un homme entre dans sa vie et disparaît, si homme la traite mal, si elle est en souffrance, tout cela impacte la vie de son enfant. Pas sérieux, s’abstenir !

Ce que les mères célibataires ne doivent jamais oublier

Tu n’as pas droit à l’erreur ni au découragement, car les yeux de tes enfants sont sur toi. Tu dois les inspirer leur montrer la résilience et le courage, pour qu’ils soient confiants face aux futures épreuves de leur vie.

Tu dois aussi accepter que le jugement que les ignorants portent sur toi n’est pas ton fardeau : laisse-les porter le poids de leur bêtise, et avance légère et la tête haute vers les belles choses qui t’attendent.

La « To not do list » des mères célibataires

  • Ne sors pas avec un homme juste pour ne pas être seule
  • Ne te vois pas à travers le regard limité et dévalorisant de la société
  • Ne te fatigue pas à débattre avec les imbéciles

 S’il te plaît, sois égoïste

Le célibat est tout sauf facile. Dormir seule, se réveiller seule, regarder ton téléphone et voir que personne ne s’enquiert de ta journée, tout cela est éprouvant. Mais tu dois t’efforcer d’investir ton célibat comme un temps pour toi, que tu vas consacrer à ton développement personnel. Ainsi, tu vas apaiser les émotions souvent liées à la solitude telles que l’angoisse, l’ennui, la dépendance. Or ces émotions sont celles qui t’exposent aux relations toxiques.

Prends donc soin de ton enfant, et investis tout le temps qui te reste dans le soin de toi.

https://www.instagram.com/p/BfOvf9-nA3i/embed/captioned/?cr=1&v=8&wp=500&rd=femmedinfluence.fr#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A3044%7DPlus tu t’aimeras, plus tu seras fière de la manière dont tu as surmonté tes épreuves, dont tu t’occupes de ton enfant, de celle que tu es devenue, et plus tu auras de chance d’attirer l’homme accompli qui saura t’aimer comme tu le mérites, c’est-à-dire en assumant tout ce qui est ta vie, y compris une place dans ta famille.

Si tu veux lire Single mother are for grown men only!, clique ici

Si tu veux suivre les conseils de Derrick Jaxn en vidéo, clique ici

Elise

ELISE

L’AMOUR EST MA VALEUR PREMIÈRE. JE SUIS CONVAINCUE QU’EN CHERCHANT L’HARMONIE EN COUPLE, NOUS TROUVONS LA PART DE NOUS-MÊME LA PLUS RAYONNANTE. ALORS SOYONS BRILLANTES ET INFLUENTES: AIMONS ET VIVONS AVEC GÉNÉROSITÉ ET INTELLIGENCE. NOUS SOMMES FORTES, NOUS SOMMES BELLES, NOUS SOMMES LIBRES. NOUS NOUS DONNONS LE POUVOIR, DE FEMME À FEMME. INSPIRONS-NOUS LES UNES DES AUTRES POUR CHANGER NOS VIES ET LE MONDE QUI NOUS ENTOURE.